Présentation de Catherine

Présentation de Catherine

Message par Catherine le Jeu 17 Aoû 2017 - 9:04

Je m'appelle Catherine. Je suis professeur des écoles. J'adoooooooooooooore la musique que je pratique depuis pas mal d'années maintenant mais toujours en amateur. J'ai fait toutes mes études dans la musique: baccalauréat A3 musique, DEUG puis licence en musicologie. J'ai également suivi des cours de solfège au conservatoire de Besançon puis celui de Lyon. J'y ai obtenu mon diplôme de fin d'études. Malheureusement, je n'ai pas décroché le fameux CAPES qui m'aurait permis de devenir professeur de musique dans un collège, ce que je voulais faire depuis l'âge de 11 ans. Ce n'est pas grave, j'enseigne à des plus petits et c'est bien mieux car eux, la musique les fascine... bounce

Je joue de la guitare, du Tyros et je chante. Je fais partie d'un duo : Tant d'M depuis maintenant 4 ans. J'aime aussi la natation, la danse en général mais lle tango argentin en particulier et aussi le ... chocolat. Laughing

J'habite dans le plus beau département français, si si... j'insiste... le JURA, célèbre pour ses paysages, ses montagnes, ses lacs, ses rivières, célèbre pour avoir vu naître de grandes personnalités Bernard Clavel, André Besson, Louis Vuitton, Cadet Rousselle, Lacuzon, Jules Grévy, mais aussi l'auteur de la Marseillaise ( Rouget de Lisle ), l'inventeur du vaccin contre la rage entre autres ( Pasteur ) ... Le Jura célèbre aussi pour ses spécialités culinaires : le Comté, le Morbier, la cancoillotte, et ses vins : Vin jaune, Vin de paille, le Macvin ( rien à voir avec les Etats Unis... Wink ).
J'habite un charmant petit village de 600 habitants, Sirod, qui se situe à 10 km de Champagnole.

Je suis ravie d'être ici parmi vous sur ce nouveau forum...
Catherine

https://www.youtube.com/channel/UC0DsPSyXDliMvbmtfPYSneQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Catherine

Message par Tricasse le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:19

Ah ! non, tu vas venir nous taquiner ici.